Que dit la presse

Revista Domingo "Remodelada La Cigala" - Valentina Quintero
Remodelada La Cigala Cada vez que voy a Los Roques me asombra el esmero que...
Ricardo Freire - Revista Viagem y Turismo
Em que me hospedei, La Cigala, é das mais antigas da ilha. Durante minha estada,...
Travel & Leisure - Thomas Kohnstamm
The 50-plus islands of Los Roques, which lie scattered across 850 square miles of the...
Rum & Reggae Caribbean 2000
"The bright orange building at the entrance to the town of El Gran Roque is...

Los Roques offre l'un des paysages naturels les plus beaux et les moins saturés de la Caraïbe. Ici, le rythme de la nature donne le ton et vous invite à la détente, vous aidant à oublier la routine quotidienne de votre vie urbaine.

À l´auberge La Cigala, vous trouverez un mélange de services qui procurent un confort tout particulier aux choses simples, grâce à une attention extraordinaire, une nourriture exquise, des boissons rafraîchissantes et une atmosphère reconnue pour sa convivialité.

La Cigala se trouve dans la rue principale du village du Grand Roque, pres de la plage
où sont ancrés les bateaux de pêche colorés. Cet emplacement idéal offre une vue spectaculaire à la tombée du jour, des brises constantes ainsi qu'une proximité avec la place centrale où vous trouverez de petits magasins et de sympathiques réunions sociales

Logement

La Cigala dispose de huit chambres deux belle terraces en teak evec vue a la mer. Le salon est spacieux, avec des plafonds hauts et une cour centrale avec deux cocotiers.

La cuisine de La Cigala est un mélange exquis de saveurs tropicales associéesà des plats nouveaux et traditionnels.Vous trouverez ici une ambiance très amicale, confortable, détendue et sans prétention.

La Cigala espère de tout coeur vous souhaiter la bienvenue dans ce lieu si spécial. Le dévouement et l'expérience de l'équipe de La Cigala feront que le temps que vous passerez à Los Roques sera particulièrement agréable et mémorable.

Enrique et Liana parlent espagnol, italien, anglais et français.

Consultez notre nouvelle vidéo

La Cigala
La Cigala

Les amphitryons

Enrique et Liana Ducornau ont fait de Los Roques leur foyer depuis déjà plus de 15 ans. Leur amour pour ce lieu et le respect de son équilibre délicat se manifestent dans la manière dont ils partagent leur maison et à leur façon de souhaiter la bienvenue à leurs hôtes. Enrique est un ancien capitaine qui, depuis son enfance, a passé de nombreux moments à Los Roques. Avant d'ouvrir La Cigala, Enrique et Liana ont promené pendant de nombreuses années les touristes à bord de leur voilier "Marie Galante".

Ces incroyables amphitryons ont créé une équipe extrêmement talentueuse et dédiée à la satisfaction des besoins individuels de tous les hôtes. Leurs services ont été acclamés dans "Rum and Regae", "Travel & Leisure", "the Guardian", "the Sunday Times", "Le Figaro", "Viagem", "Panaorama Travel" , la revue "TRAVEL" et quelques autres publications nationales.